ATTENTION : JavaScript est désactivé.
Certaines pages de ce site ne fonctionneront pas.
Un immense merci à Roger Valeyre. En très peu de temps, j'ai obtenu l'acte demandé dans le Jura. 
Aline (Québec)

par aline le 15/08/2014 04:42:45

Un grand merci à Georges Lohez pour son aide et son sérieux dans mes demandes.
Ce site est vraiment SUPER.Avec lui on avance plus vite que prévu.
Amicalement  Pierre

par pierrot le 14/08/2014 08:01:43

Un grand merci à Joelle CARVALHO ( 19 ) pour son aide précieuse, son efficacité,et son dévouement pour rendre service , j'ai reçu plus que ce que j'avais demandé. Vraiment formidable!!! 
Félicitations! à tous les coordinateurs et bénévoles du Fil d'Ariane pour leur excellent travail.
Mes amitiés du Québec.
Gisèle THIRIET

par gthiriet le 13/08/2014 18:23:30

Bravo pour l'esprit de ce site !
Un grand merci à Jean-Jacques LAGARDERE (33)pour l'envoi (très rapide) des deux actes demandés.
Sandra

par scos le 12/08/2014 17:12:35

Bravo et merci à ceux qui ont créé ce site et ceux qui le font fonctionner et en particulier les bénévoles:Jeanne Masboeuf,Bernard Sonneck,Mylène Muller,Guy Lutellier,et Andrée Brunelière des AD : 87,53,24,29 et 49.

par jakiri le 12/08/2014 16:30:30

Un grand merci à l'ensemble de l'équipe de la Belgique (formidable, agréable, efficace, serviable...) et merci en particulier à Claire, Rik, Georges et Léopold.

par wercedric le 12/08/2014 16:28:43

Je voudrais simplement dire un grand merci tout d'abord aux créateur de ce site mais également à tous les bénévole qui accepte de nous aider et qui nous rendent un grand service !!!! MERCI !!

par al.brillet le 12/08/2014 15:52:47

Merci à Bernard Gibert pour l'acte envoyé, je suis vraiment très contente et je vais pouvoir continuer à "avancer". Super d'avoir de l'aide aussi sympathique encore merci. Amitiés
Chantalou

par chantalou le 12/08/2014 08:38:02

Grand Merci à Roxanne pour les 2 actes des Kaeses sur Anvers qui me permettent de remonter cette filière

Christian de ath

par chrisat le 09/08/2014 14:00:55

Mon message est parti trop vite (veuillez m'en excuser).

Je disais donc merci à Michel JUGE (entraide charente) pour sa gentillesse et toujours sa disponibilité.

Bien cordialement.
Danielle du Loiret

par loire45 le 08/08/2014 09:24:59

Je voudrais ici remercier Michel JUGE (entraide charente) POUR TOUJOUR

par loire45 le 08/08/2014 09:23:07

Merci à Albert KLEIN et à Gérard BATISSE de la paléo pour leur traduction pas évidente du tout
Françoise

par fmuller le 07/08/2014 11:40:35

GRAND MERCI à CHANTAL pour avoir fait des recherches compliquées aux AD du MANS. Cordialement.

par appoline le 07/08/2014 09:44:08

j ai demande votre aide et je dois dire bravo et merci pour votre rapiditer une semene alors que vous disiez plus de mois merci et bravo a votre eouipe


                           claudine 

par cpireau1 le 05/08/2014 19:26:04

Un merci à Georges Lohez pour son aide sur Pas-de-Cajais.

Robert

par rgp3pgr7 le 02/08/2014 21:44:40

Un grand merci à Françoise pour l'acte recherché en Gironde. 
Bonne soirée
Jacqueline

par genejacq le 31/07/2014 18:34:25

Un grand merci, déjà spontanément formulé hier (mais je ne sais où il va, si il est reçu...) à Chimere2 pour sa traduction rapide de l'acte de mariage RAUH x BACKENSTRASS. Merci mille fois pour cette compétence mise à notre disposition, c'est génial et tellement constructif pour la suite; sans cette aide, de nombreuses généalogies s'arrêteraient, faute de compréhension (et de compétence).
Merci encore!

par gibran le 31/07/2014 09:07:30

Un grand merci à Chantal de la Sarthe qui m'a transmis 125 photos (!) d'une procédure criminelle.
Jacques

par jlvm le 31/07/2014 08:15:21

Merci beaucoup Karine pour l'envoi de l'acte que je recherchais en Seine et Marne, et bravo pour la rapidité !!
Didier

par didierm le 31/07/2014 07:27:39

Un "ÉNORME MERCI" à Léopold (secteur Belgique) pour sa recherche, tout d'abord négative auprès des archives, sa persévérance lui a permis de trouver l'acte auprès de le ville de Poperinge, et "cerise sur le gâteau", j'ai reçu pas moins de 5 actes complémentaires ainsi qu'une traduction de ceux rédigés en flamand.
en espérant pouvoir un jour, te renvoyer l’ascenseur dans le 76, Merci encore !!
Jean-Yves

par jyves le 30/07/2014 16:49:13


[1] [2] [3] ... [565] [566] [567] [568] [569] [570] [571] [572]