Forum du Fil d'Ariane

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/05/2010 09:20:28

Alexia
Membre

Problème de connection

Bonjour

J'ai un problème de connection sur le site de demande d'acte d'état civil.

J'étais inscrite comme bénévole mais à priori, j'ai été radié car je n'avais pas de demande me concernant.

Donc je ne peux plus me connecter avec mes identifiants.

Mais dans le formulaire de demande d'acte mon identifiant est marqué mais il ne me reconnait pas et mes coordonnées tels que le nom, prénom et adresse mail ne sont plus inscrit et je ne peux rien inscrire dans les cases.

Ce que je souhaiterais c'est simplement me déconnecter de mon identifiant mais je ne sais pas comment faire. mur

Je vous prie de bien vouloir m'aider car je ne peux plus faire aucune demande même en simple utilisateur

#2 05/05/2010 10:46:21

july123
Membre

Re: Problème de connection

Bonjour Alexia, smile

Essayez ceci :
"Vous êtes déjà inscrit, le coordinateur vous a attribué vos identifiants mais vous les avez égarés. C'est simple, vous vous rendez sur la page d'identification "accès bénévole" http://www.entraide-genealogique.net/admin.php3, vous indiquez votre adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit, vous cliquez sur SOS et vous recevrez immédiatement un mail vous rappelant vos codes d'accès pour être reconnu comme bénévole. "

Bonne chance,

Jacqueline

#3 05/05/2010 11:15:24

Alexia
Membre

J'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas

#4 05/05/2010 11:47:47

july123
Membre

et en vous réinscrivant, est ce que c'est possible ?

#5 05/05/2010 11:59:20

Alexia
Membre

Oui mais comment se désinscrire

#6 05/05/2010 13:11:34

july123
Membre

Ne vous en inquiétez pas, refaite une inscription et vous verrez si çelà fonctionne.

#7 05/05/2010 17:06:51

maximed
invité

Bonjour,

Alexia a écrit:

J'étais inscrite comme bénévole mais à priori, j'ai été radié car je n'avais pas de demande me concernant.

Donc je ne peux plus me connecter avec mes identifiants.

Si vous étiez bénévole et que vous n'avez pas fait de recherche depuis un certain temps, vous perdez votre statut de bénévole, jusque là c'est normal et c'est pour éviter que des personnes s'inscrivent en tant que bénévoles uniquement pour être prioritaire.

Alexia a écrit:

Mais dans le formulaire de demande d'acte mon identifiant est marqué mais il ne me reconnait pas et mes coordonnées tels que le nom, prénom et adresse mail ne sont plus inscrit et je ne peux rien inscrire dans les cases.

Ce que je souhaiterais c'est simplement me déconnecter de mon identifiant mais je ne sais pas comment faire. mur

Je vous invite à cliquer sur ce lien: http://www.entraide-genealogique.net/ad … ?op=logout puis à redémarrer votre navigateur.
Si ça ne fonctionne pas, on essaiera autre chose

#8 06/05/2010 13:07:05

Alexia
Membre

Désolé Maximed mais ça ne fonctionne pas